BeHost.fr et maintenant ?

03, juin 2015: J’ai donc réinstallé tout mon site chez eux. Et pour la faire court, les choses sont bien sympa. Aujourd’hui, je suis donc de nouveau hébergé chez eux. A vrai dire, je le suis depuis Octobre si je ne dis pas de bêtises. 

Dans le désordre, mes anciens problèmes, et aujourd’hui : 

— Mes redirections mails fonctionnent de manière impeccable. 

— Un support présent et efficace. J’en suis très satisfait, aucun problème n’est resté en suspens, ce qui est quand même le but premier du support. A noter : ils m’ont proposé une fois de m’appeler directement, ce qui est agréable. 

— Plus aucune erreur de site qui ne répond pas, d’erreurs 5XX ou autres. Non, ça marche simplement. Pour nuancer un peu le propos, les serveurs de BeHost.fr sont les plus rapides que j’ai pu tester. 

Une autre chose, importante de noter, est que je n’ai JAMAIS eu besoin de bidouiller mon code pour qu’il fonctionne. Quand par le passé j’avais essayé Online pour un WordPress, il fallait bidouiller WordPress pour le faire. J’ai encore d’autres exemples chez OVH mutualisé. Chez BeHost.fr, pour le coup, tout a toujours tout fonctionné, sans bidouille particulière. Et mine de rien, c’est très très agréable et un gain de temps non négligeable. 

Bref pour résumer, je dirai vraiment que je suis pleinement satisfait, tout fonctionne parfaitement. Je ne vais pas vous faire le coup de parler en détails de leur offre serveur dédié, VPS, hébergement et autre, leur site est là pour ça. 

Conclusion: 

Pour conclure, lls sont sérieux, ils possèdent leur propre Datacenter, ils ne sous-louent pas une plus grosse entreprise. De même, prenez toujours les commentaires des clients avec des pincettes, la concurrence est rude dans le domaine. Gardez toujours à l’esprit, que n’importe qui peut écrire n’importe quoi avec le pseudo qu’il veut. Il est donc facile de se plaindre en inventant, voire même de s’inventer une conversation tout seul avec plusieurs pseudos.